POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

Conservation et modification des informations

En application de la législation française « Loi n°2004-801 du 6 août 2004, Loi relative à la protection des personnes physiques à l’égard des traitements de données personnelles et modifiant la loi n°78-17 du 06 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés », vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification ou de suppression de toute information personnelle vous concernant par simple demande via ce mail : communication.leslieuxmouvants@gmail.com

Politique de confidentialité des données

L’Association Lieux Mouvants traite les données personnelles avec grand respect. Toutes les informations personnelles que vous avez partagées ou partagerez seront conservées en toute sécurité. Nous ne vendons ou ne transmettons aucune donnée.

Protection des données personnelles

L’Association Lieux mouvants ne récupère sur le présent site que les données personnelles communiquées à l’initiative des utilisateurs lors de l’utilisation du formulaire d’abonnement à la lettre d’information. Elles sont par ailleurs supprimées deux ans après la dernière activité. L’Association Lieux mouvants s’engage à ne pas divulguer à des tiers les informations recueillies.

Hyperliens

Ce site peut contenir des liens hypertextes menant à d’autres sites internet totalement indépendants du site lieux-mouvants.com. L’Association Lieux mouvants ne suppose aucunement, ni ne garantit que les informations contenues dans de tels liens hypertextes ou dans tout autre site Internet soient exactes, complètes ou véridiques. Dès lors, tout accès à un autre site Internet lié au site de l’éditeur s’effectue sous la propre responsabilité, pleine et entière, de l’utilisateur. Vous reconnaissez utiliser ces informations sous votre responsabilité.

Lettre d’information

En vous inscrivant à la lettre d’information de l’Association Lieux Mouvants, vous renseignez votre adresse e-mail. Cette information est conservée en toute sécurité via un outil d’envoi de lettres d’information, en conformité avec la RGPD. Le seul objectif de cette conservation de données étant l’envoi de lettre d’information en lien direct avec l’association. Seule l’équipe du service communication de l’Association Lieux mouvants peut accéder à ces données.

Vous pouvez vous désinscrire quand vous le souhaitez de la lettre d’information en cliquant sur le lien « Se désinscrire » en bas de chaque email reçu.

ACCESSIBILITÉ

L’Association Lieux mouvants ne peut être tenu responsable des erreurs ou omissions des informations diffusées sur le site, des dommages directs ou indirects qui pourraient résulter de l’accès ou de l’utilisation du site, y compris l’accessibilité, les pertes de données, destruction, détérioration ou virus.

Le site lieux-mouvants.com est accessible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 à l’exception des cas de force majeure, difficultés informatiques, difficultés liées aux réseaux de télécommunication ou difficultés techniques. Pour des raisons de maintenance, l’Association Lieux mouvants pourra interrompre l’accès au site.